Test normalisé de repas liquide. Usage clinique seulement. SciMar-CT001

 

Ce que vous devriez recevoir

 

1
Pochette

5
Sachets 20kg (bleu)

5
Sachets 5kg (orange)

Instructions

PRÉPARATION
Ouvrir la pochette par le haut tout en prenant soin de ne pas endommager la fermeture à glissière refermable. Vider la pochette et vérifier s’il y a bien cinq (5) petits sachets de poudre (orange) et cinq (5) gros sachets de poudre (bleu). S’assurer que la pochette est propre à l’intérieur, sans corps étrangers, trous ou autres dommages.

  1. AJOUTER DE L’EAU
    La pochette se tient par elle-même. Pour une mesure précise du liquide, s’assurer que la base de la pochette est ouverte et qu’elle n’est ni pliée ni comprimée avant le remplissage. Utiliser de l’eau potable froide non gazeuse. Ajouter de l’eau jusqu’à la ligne de remplissage correspondant au poids corporel indiqué sur la partie avant de la pochette. Si le poids se situe entre deux lignes, remplir jusqu’à la ligne supérieure.
  2. AJOUTER LA POUDRE
    Utiliser le nombre exact de sachets de poudre en fonction du poids corporel. Le nombre correspondant de sachets à utiliser en fonction du poids corporel est indiqué à l’avant de la pochette. PAR EXEMPLE : Si une personne pèse 90 kg (198 lb), elle aura besoin de quatre (4) gros sachets de poudre (bleu) et deux (2) petits sachets de poudre (orange). Couper le haut des sachets de poudre sélectionnés et verser le contenu dans la pochette.
  3. SCELLER LA POCHETTE
    Fermer la fermeture à glissière et s’assurer que la pochette est complètement scellée. Laisser une petite quantité d’air dans le sac, entre le liquide et la fermeture à glissière refermable. Enrouler le haut de la pochette une fois autour de la fermeture à glissière pour en faire une poignée à secouer.
  4. BIEN SECOUER
    Secouer la pochette jusqu’à ce que la poudre soit complètement dissoute. Vérifier s’il reste de la poudre à l’avant et à la base de la pochette.
  5. BOIRE DANS LES 5 MINUTES
    Vider complètement la pochette dans une tasse ou un verre. À consommer dans les 5 minutes. Jeter le sac et les sachets inutilisés.

Renseignements Supplémentaires

Ajouter de l’eau jusqu’à la ligne de replissage en fonction du poids corporel. Si le poids se situe entre deux lignes, remplir jusqu’a la ligne supérieure.

Entreposer dans un endroit sec, à une température inférieure à 16 ºC/60 ºF et à une humidité relative de 60 % ou moins.

Produit alimentaire : Généralement reconnu comme étant sécuritaire (GRS), à reconstituer avec de l’eau.

Ingrédients certifiés sans OGM : Dextrose, protéine de soja isolée et lécithine.

Le repas liquide reconstitué contient 250 calories par tasse (250 ml), (49,9 g) de glucides, (7,5 g) de protéines et (4,2 g) de lipides.

SANS
LACTOSE
SANS
OGM
SANS
GLUTEN
CONTIENT DES
PROTÉINES DE SOJA
FIÈREMENT
CANADIEN